L’évolution de la mode en 30 ans

Les années 2000

C’était sans hésiter le look le plus déluré que j’ai pu voir … Même si j’étais trop jeune pour le vivre j’ai vu des vêtements dans les armoires est des gens ne pas vouloir se défaire de leur hit des années 2000. On y voyait volontiers des paillettes, des coupes asymétriques, la taille ultra basse, le one shoulders, top triangle, les pantacourts (quelle horreur…), des jupes midi évasées vraiment ignoble, les robes fendues, le pate d’ef, et bien d’autres pièces plus hasbeen que les autres.

Les années 90

Il y a depuis maintenant plusieurs saisons, des pièces ultra tendances revenues tout droit des années 90 dans nos boutiques préférées : le sweat, le bombers en ce que de petits exemple.

Parmi les chouchou on retrouve : Les oversize, les boyfriends, les grosses baskets, les jupes garçonne, les lunettes rondes, les créoles, les tailles hautes, croctop, les jogg avec des talons un peu décallé mais on adore !

Les années 80

L’excentricité était le maitre mot de la période. On aime les couleurs percutantes, les dos nus, les choucroute gonflée sur le haute de la tête, les veste en jean, la taille marqué, la fourrure, les ceintures, les colliers de perle, le style masculin féminin, les grosses boucle d’oreille, les volumes aux épaules, les cols bateau, les foulard noués autour du coup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *