Les conseils beauté de Victoria Beckham

On a beau dire mais non elle est pas passé de mode la Beckham ! Même moi du haut de mes 18 ans je la connais … Et y’a de quoi copier parce qu’elle envoie encore du lourd même à son âge. On peut lui piquer quelques astuces makeup ? Je dis oui !

Conseil numéro 1 : Le rouge à lèvre nude

Depuis quelques saisons on voit le nude partout et sous toutes ses coutures. Il est finalement devenu un incontournable puisqu’il va aussi bien à l’école au travail à la ville pour boire un café avec les copines pour sortir le soir manger au resto et même aller en boite ! Il faut dire aussi qu’il va à tout le monde et qu’il est facile à caser dans un look et il s’accorde avec tous les types de peau même si c’est vrai qu’il rend pas le même rendu sur une peau mate , noire ou porcelaine.

Une fois Victoria à dit pendant une entrevue avec le magazine ELLE qu’elle adorait les rouges à lèvre nude mais que tout au long de l’année notre peau changeait de teinte en fonction du soleil et que le tout était donc de trouver un fond de teint adapté à la carnation mais aussi aux changements de notre peau.

 

Conseil numéro 2 : Le crayon à yeux blanc

J’suis un peu surprise de retrouver dans la trousse à maquillage de VB le crayon blanc … MAAAAAAAIS c’est le cas alors on va en parler. Pour moi je porterais jamais ça parce que ça fait trop vieux par contre. Il parait que « toutes les filles stylées » se servent d’un crayon blanc pour illuminer leur regard. Avant de cracher dans la soupe faut la gouter on est d’accord. Le crayon blanc est sensé être utilisé pour éclaircir les muqueuses des yeux qui peuvent être parfois hyper rouges si l’on est très fatigué ou qu’on a fait la fête et donner un coup de boost à notre regard. Toujours selon Victoria Beckham, on utilise le crayon blanc juste à l’intérieur de l’œil, pour souligner la ligne de cils inférieur. Là c’est pareil on peut utiliser le crayon blanc de jour comme de nuit sachant que pour sortir la nuit on peut forcer un peu plus sur le reste du makeup.

 

Conseil numéro 3 : le no makeup ou presque

On s’apperçoit que la tendance du no make-up  fait son retour depuis qlqs temps mais il faut pas le faire n’importe comment. Et c’est là que mon « ou presque » prend tout son sens. Pour éviter les faux pas et la tête de déterré il faut quand même utiliser du maquillage. Y’a pas de secret. D’après BV il faut utiliser une crème qui hydrate correctement la peau et une poudre bronzante pour un effet teinté halé.

 

Conseil numéro 4 : deux produits différents

C’est simple : hiver / été , ça vous parle ?

 

Conseil numéro 5 : pas de make up chargé !

Les filles arrêtez de superposer les couches de maquillage ça se voit à 10km et c’est moche. La tendance je vous l’ai dit c’est le naturel.

C’est facile il faut juste trouver les couleurs et la fluidité du produit adapté à la peau ! c’est l’étape la plus difficile. Et une qui couronne le tout c’est quand on a trouvé le produit qui va bien et qu’ils le supprime. Ca c’est hyper bien ça .

J’espère que cet article vous a plu et qu’il vous a aiguillé vers les tendances à adopter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *